Stream’Alps accompagne la transition vers les séminaires digitaux

Actu | 0 commentaires

Stream’Alps accompagne la transition vers les séminaires en digital

Avec l’augmentation du nombre de webinaires et la profusion des plateformes de visiophonie, captiver votre audience lors de vos séminaires et de vos conférences est un enjeu grandissant. Des problèmes matériels, une qualité d’image et de son médiocres ainsi qu’une animation statique peuvent transformer votre réunion instructive en discours ennuyeux. Notre innovation est de créer une nouvelle façon de réaliser vos séminaires avec une régie éphémère avec des caméras professionnelles permettant une diffusion enrichie à destination des plateformes de visioconférences existantes.

En Mars dernier, l’espace de coworking Openwork74 à Findrol, membre de Co’Alpin, s’est temporairement métamorphosé, le temps d’un dimanche, en studio TV. Un duo de jeunes femmes entrepreneures a donné un nouveau souffle à l’univers du séminaire en ligne, lors d’un évènement sur-mesure créé par Stream’Alps consistant en une captation live de huit heures sur la plateforme Zoom.

C’est grâce à une gestion maîtrisée de la lumière et du son, ainsi que d’une réalisation multi-caméras, que nous avons pu donner à cette présentation un résultat rythmé et dynamique. La réaction de la trentaine de spectateurs, qui avaient acheté un billet digital, est unanime : l’émotion et le dynamisme des deux jeunes femmes ont traversé l’écran, avec un ressenti aussi abouti qu’un show traditionnel en présentiel !

Faites appel au collectif professionnel Stream’Alps, si vous souhaitez transformer vos séminaires sur webcam en des présentations de qualité pour vos collaborateurs ou votre audience tout en conservant votre plateforme de visioconférence habituelle !

Parlons ensemble de votre projet!

 

Trouvons ensemble la meilleure façon de créer votre projet vidéo innovant.

De l'inspiration, en passant par la captation jusqu'à la diffusion de votre contenu, nous sommes avec vous pour vous accompagner dans votre projet.

3 + 11 =

0 commentaires

Soumettre un commentaire